Quand louer avec Lougage ?

Quand louer avec Lougage ?

décembre 28, 2017

La liste est bien évidemment non exhaustive car nous avons toutes des vies variées et des envies différentes. Voici quelques idées :

Quand vous voulez vous faire plaisir, changer de peau, tester de nouvelles choses ✨

Lougage est une expérience pleine de sentiments : le sentiment lorsqu'on reçoit un joli paquet et qu'on en découvre le contenu, le sentiment qu'on a lorsqu'on porte un vêtement pour la première fois, le sentiment d'être libre et pouvoir s'amuser avec la mode car on ne possède pas.

Pendant vos vacances 🌴

Seuls moments de l'année où l'on déconnecte vraiment, trop rares, on a pas envie de craquer son budget en achetant des choses exprès pour partir. Maintenant vous pouvez les louer même en hors-saison ! 

Pour aller au ski ☃️

Vous vous rappeler combien vous a couté votre dernière tenue de ski vs. le nombre de fois où vous l'avez utilisé. Pensez à la place que cela prend une fois rentrée chez vous ou à la gentille copine qui vous prête la sienne tous les ans mais avec qui du coup vous ne pouvez pas partir en même temps !

A l'occasion d'un mariage ou d'un EVJF 💍

On a envie d'être jolie, de ne pas porter la même robe qu'au dernier mariage. Et souvent, on a rien à se mettre ! Vous pouvez louer une robe ou encore un accessoire. Pensez aussi à l'après et au côté festif de l'événement : pourquoi ne pas opter pour un Polaroïd et envisager une tenue plus détente pour le lendemain ?

Mention spéciale EVJF : vous êtes nombreuses à partir en week-end pour ces moments, n'hésitez pas à nous contacter pour prévoir un location pour vos amies. Ensemble avec chacune sa valise c'est être une superbe expérience !

Lors d'un week-end 🚲

Quelques jours en bord de mer, un cita-trip ou en week-end en famille. On a pas toujours ce qu'il faut dans notre dressing. Louez à l'unité les pièces dont vous avez besoin : un sac à dos, une parka, une marinière ou encore un nouveau manteau.

Pour un anniversaire, une soirée spéciale 🎂

1. Pour vous ! Parce que vos amies se sont toutes misent en tête d'organiser des soirées à thèmes ... il vous faut une tenue adaptée.

2. Pour l'heureuse élue ! Une fois avoir nargué votre amie avec vos nouveaux vêtements, pensez à la carte cadeau Lougage pour lui permettre de faire l'expérience d'un dressing illimité.

Pour les fêtes de fin d'année 👠

Il fait froid, on ne sait pas quoi mettre, en 1 clic vous commandez une combinaison pour les fêtes et une veste à paillettes ! Vous allez briller sur les photos souvenirs. Promis.

A Noël, présentez à vos grands-parents un polaroid Snap Touch... Ils vous parleront des premiers polaroids, du bon vieux temps et finiront par vous demander de leur créer un compte Lougage pour en amener un à la prochaine belote. C'est quasi-sûr  !

A titre professionnel 💻

Le budget séminaire est validé et vous êtes dans la liste des invitées. La matinée c'est boulot, boulot mais l'après-midi il y a toujours des petites activités, sans parler des soirées.