Viens, on fait une contre-soirée Coachella !

Viens, on fait une contre-soirée Coachella !

avril 18, 2018

Votre fil d’actualité Instagram est rempli d’outfits bohèmes et de palmiers 🌴? Et oui, Coachella a bel et bien commencé, et nous en avons encore pour deux semaines à déprimer en rêvant d’être sous les palmiers de Palm Springs.

👉Ce festival américain est le plus attendu chaque année, il s’agit de l’événement phare de la musique et de la mode : le rendez-vous prisé des mordus de mode et des festivaliers du monde entier !

Malheureusement, prendre un billet pour la Californie sur un coup de tête, ce n’est pas donné à tout le monde… Mais faire une contre-soirée Coachella près de chez vous, c’est possible avec Lougage et Moka Caravane !

Le concept en quelques mots 💭 

🌸Pour un mariage, enterrement de vie de jeune fille, baptêmes, anniversaires, ou pour tout autre événement qu’il soit personnel ou professionnel, louez une caravane décorée selon vos envies.🌸

Moka Caravane vous propose plusieurs thèmes :

🌹Bohème chic
🎈Folk
🌼Champêtre
🦋Liberty
🌴Tropical
💃Vintage
Ou autres thèmes sur-mesure...

Kim, la créatrice, s’adapte à votre thème pour créer la scénographie idéale de votre événement : décor, traiteur, shooting photo ou autres activités pour un événement mémorable et original, qui surprendra vos invités.

 

Vous l’aurez compris, Lougage et Moka Caravane font bon ménage puisqu’il s’agit de deux concepts inscrits dans les tendances ! 

Let's play  👉 avec Moka, on créé notre propre événement Coachella !

Nous avons pensé à tout :

  • Le lieu📍

Ce festival plutôt bohème se tient dans le désert californien de la ville de Palm Springs : dépaysement assuré ! Ainsi, on favorisera un lieu calme, en pleine nature et excentré de la ville.

  • Le décor🌴

On choisira le thème Bohème Chic pour voyager : tissu, bois, teintes pastel, fleurs et fontaines à boisson nous transporteront dans l’ambiance estivale, festive et bohème de Coachella

    • Les activités : ce que propose Moka Caravane🎡

      Une machine à barbapapa, comme si on y était !🍭

       

        Un service traiteur adapté à notre ambiance : pourquoi pas des pizzas ?🍕

         

          Un décor photo digne du vrai festival pour faire croire à vos abonnés sur Instagram que vous y étiez vraiment… mais aussi pour immortaliser l’événement original que vous aurez vécu grâce à Moka Caravane.📷🌵

           

            • L’outfit by Lougage👗

            Le festival est renommé puisqu’il s’agit du rendez-vous des célébrités et des grandes figures de la mode.

              

            La particularité de ce rassemblement, c’est qu'on y trouve une multitude de styles différents, plus ou moins extravagants, colorés, bohème, Far West... Vous pouvez tout oser pour cet événement si spécial, et vous amusez avec vos look ! Lougage vous propose donc de louer ces tenues particulières, que vous ne porterez peut-être qu'une seule fois. 

            Pour votre contre-soirée Coachella, Lougage vous propose une sélection de pièces disponibles à la location entrant dans le thème !

            🔸Les shorts Levi's : avec leurs détails déchirés, ils rappellent l'ambiance Far West du désert californien. Il ne reste plus qu'a les assortir avec une paire de bottines, une chemise bohème et des accessoires.

            🔸Une jolie combinaison bohème chic : la combinaison à pois LUIE. Assortie à une jolie paire de talons, des bijoux dorés et un chapeau, vous êtes prête à décoller pour Coachella.

            🔸Cette jupe longue en soie rose Solène Martin est parfaite pour le thème. En fonction des accessoires, le style du look peut changer. Ainsi, associez-y plusieurs colliers dorés, un crop top et un foulard dans les cheveux et votre look bohème sera irréprochable !

            🔸En pensant à Coachella, on pense au soleil en permanence, mais souvenons-nous que notre contre-soirée ne se passera pas en Californie (malheureusement). De nombreux looks sont possibles avec la sélection de coupe-vents Prêt Pour Partir : un short Levi's, un jolie body en dentelle, des bottines et un coupe-vent pour une tenue décalée mais adaptée à la météo !

             🔸A l'inverse des mariages, vous pouvez oser les chapeaux !  Ils donneront cette touche bohème à votre tenue et rendent le style plus chic. Notre favori pour l'occasion : le chapeau ajouré de THE PANAMA SHOP

            🔸Protégez vos jolis yeux du soleil avec les paires du lunettes Pâquerettes : tellement dans le thème qu'on se demanderait si elles n'ont pas été créées pour l'occasion !👀

            🔸Enfin, n'oubliez pas votre Polaroïd pour immortaliser ce moment ! 📷

             

             

            🎈Vous aussi, n’hésitez pas à organiser votre propre événement avec Moka Caravane et ses mille et unes idées, et louez votre valise sur Lougage pour votre week-end Coachella !🎈🌴