BELLE DE JUPE

 

Belle de Jupe,des jupes personnalisables à l'infini, fabriquées à la main, et en France ! Belle de Jupe célèbre la féminité et l’audace de toutes les femmes quelques soient leurs morphologies en leur permettant de créer leurs jupes et de continuer à écrire leur histoire !

 Insta / Site 

 

 Une jupe à l'image de votre personnalité, qui vous ressemble entièrement? Belle de Jupe

Quoi de mieux qu'une jupe qui ne ressemble qu'à vous, symbole de liberté et d'épanouissement de la femme, pour vous sentir vous-même, féminine et élégante? La jupe est une pièce indispensable et incontournable d'un dressing. Tout comme sur le site de Belle de Jupe, il en existe une panoplie ! La jupe droite, la jupe patineuse, trapèze, basque, portefeuille, à poches, ou encore plissée... une jupe pour chaque personnalité ! 

Sur le site de Belle de Jupe, vous choisissez votre forme (vous trouverez forcément votre bonheur 😍), que vous associez à un tissu. Là encore, le choix des matières est rude : imitation cuir, jean ou daim, tissu texturé... Vous pouvez aussi craquer pour un motif fleuri (très tendance cet été ✨) ou une pièce unie... Puis vient le choix du colori : kaki, corail, moutarde, rose poudré, bordeaux... bref, vous personnalisez totalement votre jupe ! 

Par la suite, vous pouvez choisir votre degré d’ajustement (taille classique, semi-mesure ou sur-mesure). 

Le must dans tout ça? 
Vos jupes sont uniques, elles VOUS ressemblent ! 
👌🏼 Elles sont fabriquées à la main par des couturières indépendantes dans des ateliers de réinsertion, et non en milieu industrialisé
⚡️Les matières sont gages de qualité et de durabilité 
🇫🇷 Tout est "made in France" 

 

🌺 Emma Colombet, la fondatrice de Belle de Jupe, avait à coeur de proposer des jupes pour toutes les femmes : pour les grandes, les petites, celles qui ont une taille fine et des hanches larges, celles qui ont la taille et les hanches dans le même alignement, celles qui ont une cambrure prononcée... 

   

Foncez nos #girlsontheorad, promis, vous ne serez pas déçues !