Notre histoire

 
0000

HISTOIRE

Au fil des années, moi, Marine, étudiante en Marketing, j'ai développé un gout prononcé pour la mode et les nouveaux modes de consommation. J'étais abonnée à un système de location de vêtements pendant 3 ans et j'ai adoré cette expérience. Cela m'a permis de prendre conscience qu'on s'amuse plus avec la mode quand on ne la possède pas.

À 25 ans, on me propose un CDI que je refuse. J'ai une idée en tête : LOUGAGE. Je confie cette envie à ma mère, mes amis les plus proches et les fondatrices du système de location de vêtements auquel j'étais abonnée.

C'est donc en partant de ma propre expérience, que j'ai imaginé un concept de location de vêtements et accessoires de créateurs orienté sur les voyages, les week-end, les événements, bref la vraie vie ! J'ai repensé à tout ce qui m'avait manqué quand j'étais partie lors de mes derniers périples, tout ce que j'aurai aimé pouvoir m'offrir et ce que je ne pouvais pas stocker dans mon studio. En septembre 2016, je me retrouve seule dans mon appartement et l'aventure commence !