NEREES

Nager comme une sirène, le rêve d'enfant et d'une femme devenue championne du monde

Origine du verbe « nager » en grec, NEREES cache une jolie surprise, pour peu qu’on prenne le temps de jouer avec ses lettres…

Facebook / Site 

 

LE RÊVE D’UNE ATHLÈTE

C’est à Marine GROSJEAN que l’on doit la naissance en 2016, de NEREES, la marque de Sirènes. Petite, Marine avait un rêve, celui de nager comme une sirène : ce rêve l'a petit à petit amené à découvrir la pratique de la monopalme. Grâce à son réel talent, elle décroche les plus beaux titres de la discipline. En 2007, elle est championne du monde 2007 du 6km en milieu naturel, et est membre de l’équipe de France de monopalme. Par la suite, elle a donc choisi de transmettre sa passion pour ce sport encore peu connu, en créant sa propre marque de monopalmes : NEREES.

 

REJOIGNEZ LE MERMAID GANG

Convaincue des bienfaits sur le corps et l’esprit de la pratique de la nage avec palmes, Marine GROSJEAN transmet sa passion à tout le monde : femmes, hommes et enfants, vous pouvez tous rejoindre le Mermaid Gang en vous initiant à sa pratique. La seule condition pour participer à cet cours de monopalme? Savoir nager et être prêt à nager comme une sirène!

 

LES MONOPALMES PRÉFÉRÉES DU MERMAID GANG

Nagez comme une sirène grâce aux monopalmes Nerees, idéales pour le loisir, pour se tonifier avec une sensation de glisse unique. Ces nageoires de sirène permettent de se déplacer le plus rapidement possible grâce aux ondulations du corps. 

À vos palmes, Prêt(e.s)? Ondulez ! 

 

Que ce soit les monopalmes, les vêtements et accessoires Mermaid Gang, ou encore les nageoires, découvrez les produits dédiés aux Sirènes Rebelles et aux fans de nage en monopalme sur le site de NEREES.